Espoir Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Glyphes , Velins et autres paprasses

Aller en bas

Glyphes , Velins et autres paprasses Empty Glyphes , Velins et autres paprasses

Message  Lystern Dim 2 Nov - 17:16

Bon , bah voila , je propose mes services également pour mon métier qui est la Calligraphie

Je l'ai monté au max (365/375)
Je possède TOUTES les glyphes majeures pour TOUTES les classes ainsi que 14 Glyphes Mineures pour Toutes les classes y compris Chevalier de la Mort.

Je possède pas mal de compos pour les crafts et je tiens à préciser qu'elles sont entièrement gratuites pour les Guildous (Solidarité oblige) en mesure des stocks disponibles.

N'hésitez pas à faire vos commandes sur Forum ou m'envoyer des messages privés , Disponible à tout heure !

Bon jeu à tous =)

Lystern

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de Bob Marley

Revenir en haut Aller en bas

Glyphes , Velins et autres paprasses Empty Le métier de Calligraphe

Message  Lystern Dim 2 Nov - 19:02

Petit rappel pour les personnes qui ont besoin d'informations supplémentaires

Le métier de Calligraphe est un Job permettant de créer des Velins d'armes et Armures , des Glyphes et des Parchemins. Il est préferable de l'associer à Herboristerie car les encres permettants de créer les glyphes s'obtiennent à partir des plantes du monde d'Azeroth. Si vous êtes riches , vous pouvez aussi l'associer à Enchantement pour les Velins et vous remplir les poches par la suite

- Velins d'Armes et Armures : Ce sont des parchemins creés dans le but d'apposer un Enchantement dessus et de le vendre par la suite à l'Hotel des Ventes . Pratique quand le métier de Calligraphie est associé à Enchantement ( comme moi ) , sinon , si vous préferez rester Herboriste , arrangez vous avec un de vos amis Enchanteur pour partager les gains de la vente (50/50).

- Glyphes : Elles sont séparées en 2 familles (Majeurs et Mineurs)
- Glyphes Majeurs : Elles sont crées à partir de parchemins (achetés chez le fournisseur des Scribes) et d'Encres qui se craft à partir de plantes (5 plantes broyées donnent entre 2 et 4 pigments , 2 pigments donnent une encre) , elles s'apprenent grâce au maitre des calligraphes et ne conçernent que une classe en particulier ( les glyphes de DK sont deja sorties )
- Glyphes Mineurs : Même manière de craft que les Majeurs sauf qu'elles se découvrent aléatoirement toutes les 20H grâce a un sort (Recherche en Calligraphie Mineur)

- Parchemins : Ils se craft comme des glyphes , ce sont des parchemins qui boost les aptitudes

[center]Comment intégrer des glyphes à son equipement ?

Il faut aller chez le maitre des Calligraphes ou se trouvent le Lexique de Puissance , il n'y a que près de lui que vous pourrez le faire

Voila , c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir , j'espère que cela vous aura apporter des informations utiles et comme d'habitude , n'hésitez pas à me whisper en jeu pour toute infos complémentaires ou pour faire une commande

Lystern

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de Bob Marley

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser