Espoir Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Annulation kara du samedi 12/07

Aller en bas

Annulation kara du samedi 12/07 Empty Annulation kara du samedi 12/07

Message  Tylale Sam 12 Juil - 4:09

Bonjour,
Je préfère prévenir ici si l'event n'est pas annulé sur GC pour qu'il n'y ait pas de problème. Je préfère ne pas prendre la responsabilité de cette sortie car le groupe n'est pas équilibré et trop peu solide pour garantir le succès sur les boss les plus difficiles de l'instance (prince et plaie de nuit), de plus je n'ai pas la possibilité de gérer cet event sous gem et je ne veux frustrer personne car il y a deja bien trop de dps inscrit et accepté.

J'ai lancé un kara groupe 2 le mercredi 21h00 pour voir si suffisamment de guildies sont tentés par le challenge. Rejoignez nous, à bientôt.

Tylale

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation kara du samedi 12/07 Empty Re: Annulation kara du samedi 12/07

Message  Tylale Sam 12 Juil - 19:17

Là je suis un peu gavé Kaotik que tu n'ai pas annulé ce pt1 d'event sur GC alors que je l'ai demandé plusieurs fois sur GC. Tu vois bien que ça pose des problèmes dans la guilde le manque d'organisation qui règne avec GC et qu'une fois de plus tu entretiens, c'est pourtant pas compliqué de comprendre comment il fonctionne cet addon Twisted Evil Twisted Evil ... à moins que tu t'en foute un peu car t'es pas conserné par cette soirée ?

Tylale

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser