Espoir Fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chabaloux,Cypounette and Family!!

Aller en bas

Chabaloux,Cypounette and Family!! Empty Chabaloux,Cypounette and Family!!

Message  Chabaloux Lun 1 Sep - 22:24

Voila c'est moi Chabaloux ( Nain Guerrier spé Tank ) et Cypounette ( Humain Paladin spé Heal ) et nos enfants!
J'ai decouvert wow d'abord sur le serveur americain grace a helcy et apres une année 2007 un peu agité Helcy m'as offert le jeu wow français ! Depuis j'ai attrapé la wowmania et aussi une petite nolifeaigue !!lol!!mdr!!
Cypounette ; elle arrive a gerer la crise donc sa roule !!
Sur la photo si vous la voyait ; Non je ne suis pas un geant c'est cypou qui est petite !mdr!!
A oui ; au faite je suis gueulard;caracterielle mais parfois j'arrive a etre cool !lol! ( et oui la pauvre cypou pas facile de vivre avec un chaba tous le jours )
En conclusion je suis heureux et fiére d'etre entrer dans la guilde et je remercie Kao et psy pour leur compréhension ( il savent de quoi je parle !!lol!!) et je ne serais pas la ou je suis en se moment sans l'Espoir Fraternel!!
GG a tous et merci !!
[img]Chabaloux,Cypounette and Family!! Nous10[/img]

Chabaloux

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chabaloux,Cypounette and Family!! Empty Voila la Photo!!!Mdr!!

Message  Chabaloux Lun 1 Sep - 22:39

Chabaloux,Cypounette and Family!! Nous11
https://servimg.com/view/11284262/7
Voila j'ai reussi a mettre cette satané photo ( et derrier c'est des flamants rose et a coté de Cypounette ce n'est pas un gorille mais c'est moi Chabaloux!!loll!mdr )

Chabaloux

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser